Conditions location

 

Le client déclare avoir reçu en location sous sa responsabilité le matériel décrit ci-dessus en parfait état de fonctionnement et s'engage à respecter les condtion de ce marché à savoir :

 

ART 1 : Toute réservation sera validée par le paiement d’un acompte de 30% du montant total de la location

 

ART 2 : Le reste du solde à payer ainsi qu’une caution de 200€ sera donné en liquide le jour de l’enlèvement du matériel

 

ART 3 : En cas de désistement ou d’annulation, il sera perçu une somme de 30% du montant total

 

ART 4 : Le client s’engage à remettre le matériel dans un état impeccable au jour et heure prévu. Tout retard, sans accord au préalable, engendrera la perception de 25% du montant de la location par jour sur la caution.

 

ART 5 : Le client s’interdit de faire des modifications quelconques au matériel loué

 

ART 6 : Le client s’engage à supporter les frais résultant des détériorations au matériel loué (ampoules grillées, griffes importantes, … ), de sa perte, de son vol, etc.  Chaque griffe ou bosse importante sur le matériel engendrera un retrait de 10 à 20 euros sur le montant de la caution. Si le matériel est en mauvais état par rapport à son état de départ, un montant identique au prix du matériel neuf sera demandé.

 

ART 7 : Tout appareil manquant (y compris les accessoires et le câblage) est considéré comme neuf et sera facturé au client au prix catalogue en vigueur à ce jour.

 

ART 8 : Watt-Light dispose de 48 heures à date du retour du matériel afin de procéder à la vérification de son état et de son bon fonctionnement. La caution sera rendue après la vérification.

 

ART 9 : En cas de prolongement de la durée de location, un second contrat devra être établit et signée le jour de la fin du premier contrat.  Le solde du second contrat sera payé ce même jour, la caution et le matériel ne seront pas rendus.

 

ART10 : Au retour, les câbles non roulés engendreront un retrait de 2.5€ par câble sur le montant de la caution.

 

ART 11 : Le client s'engage à ne pas mettre en cause, sous quelque forme que ce soit, la responsabilité de Watt-Light en cas de dommage ou d'accident pouvant résulter de l'utilisation du matériel loué

 

 

© 2012 | Tous les droits sont réservés à Watt-Light

  • w-googleplus
  • Twitter Clean
  • w-facebook